Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
               YAABA MJeanne

Grande voyageuse, je pose pourtant mes valises au Burkina Faso dans la région du Centre Ouest à Koudougou. J'y ai des amis et beaucoup d'activités : formation, aide à divers petits projets, aide aux CREN (Centre de Récupération et d'Education Nutritionnelle), aide aux familles et soutien scolaire. Enfin : de quoi occuper une retraite bien active.

YAABA à Koudougou

          20130702 180407Bonjour à tous. Pélagie a beaucoup de travail pour apprendre à marcher, en effet elle n'a jamais fait les mouvements d'avancer une jambe après l'autre et le balancement} des hanches.

Explosion de joie quand elle m'a vue. C'est une enfant épanouie et heureuse. La grand mère doit bien cuisiner elles ont pris de bonnes joues toutes les deux.

La semaine prochaine on devrait mettre les vraies prothèses bien plus stables que les pilons d'apprentissage. Avec de belles cannes anglaises elle va pouvoir véritablement marcher hors des couloirs de marche.

 

20130702 175924

Mais tout de même elle se déplace avec une grand habileté sur ses fesses en s'aidant des bras très musculeux, elle monte des marches.

La connexion internet est très lente je n'arrive pas à insérer des photos, ce sera pour la prochaine fois

PELAGIE 0018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> COUCOU Jeanne<br /> <br /> <br /> Juste vous encourager pour ce blog et aussi pour tout ce que vous faites pour aider les plus demunis.Dieu vous bénisse davantage.<br /> <br /> <br /> MONE ISSOUFOU JOSEPH<br />
Répondre
A
<br /> Bisous à Pélagie au si beau regard. Courage tout va aller mieux.<br />
Répondre